• Blog
  • Première Édition Du Space Camp de La Communauté Pathfinder et Présentation de L'IA Générative
join-us-at-space-camp-our-always-on-learning-program_fr.

Vous êtes invité à une célébration communautaire hors du commun !

Retrouvez-nous lors du premier symposium communautaire de mi-année de la communauté Pathfinder, proposant de nombreuses sessions virtuelles en direct avec des discussions spéciales et des activités sur l'IA générative, destiné à vous propulser vers le succès de l'automatisation.

Qui : Tout le monde est le bienvenu ! Que vous soyez nouveau dans la communauté Pathfinder d'Automation Anywhere ou déjà membre, où que vous en soyez dans votre parcours d'automatisation, répondez aujourd'hui.

Où : Chaque jour, des sessions virtuelles en direct animées par notre communauté et des activités à la demande seront organisées. Consultez notre programme.

Quand : Du 1er au 5 mai

Bonne nouvelle ! Notre communauté Automation Anywhere et notre écosystème de pairs se développent. Vous avez bien entendu ! Nous lançons officiellement la phase suivante de la communauté Pathfinder !

La communauté Pathfinder fait partie du Programme Pathfinder d'Automation Anywhere, qui comprend des sessions d'apprentissage autonome, des conseils experts de nos pairs et de nos partenaires et des innovations produits, à l'instar de notre panoplie d'outils optimisés par l'IA générative. Tout cela vous permettra d'exécuter des programmes d'automatisation agiles et évolutifs à l'échelle de votre entreprise. Qui ne voudrait pas faire partie d'un groupe de champions de l'automatisation aussi motivé et collaboratif ?

Échangez, apprenez et célébrez avec nous

Pour célébrer le lancement officiel de la communauté, nous organisons le premier Space Camp de la communauté Pathfinder et nous vous invitons à participer ! Ce symposium communautaire de mi-année, proposant de nombreuses sessions virtuelles en direct avec des discussions spéciales et des activités autour de l'IA générative, vous propulsera vers le succès, où que vous en soyez dans votre parcours d'automatisation. Cerise sur le gâteau, il a été conçu pour s'adapter à votre emploi du temps bien chargé.

Si vous êtes à la recherche d'un petit plus pour impressionner votre équipe avec des connaissances sur les modules complémentaires d'IA générative, de nouveaux outils pour dépasser l'automatisation des tâches administratives de back-office, ou de nouvelles capacités pour redynamiser votre pipeline d'automatisation, ne manquez pas cet événement capital.

Voici quelques exemples de ce qui vous attend :

• Des keynotes exceptionnelles chaque jour, y compris une session quotidienne en direct spéciale où des experts de la communauté et des leaders du secteur parleront des derniers développements en matière d'automatisation intelligente et d'IA générative et témoigneront de leur réussite.
    • 🚀 Présentation de l'IA : rejoignez-nous lundi 1er mai pour une session de questions-réponses sur l'IA générative avec les responsables de produits IA d'Automation Anywhere.
  • Saison 4 des Bot Games - Édition IA, une série de défis pour mettre à l'épreuve vos compétences et celles de votre équipe en matière d'automatisation et d'IA.
  • Plans de vol quotidiens et boîtes à outils pour assurer la réussite de votre programme d'automatisation.
    • 🚀 Présentation de l'IA : surveillez l'édition spéciale IA en bonus [Plan de vol/Défi des badges/Question du jour] !

Retrouvez-nous pour une multitude de surprises la semaine du 1er mai. Vous pourrez personnaliser l'ordre du jour de votre Space Camp et vos séances en groupes sur l'IA en vous inscrivant aux événements de votre choix.

Que vous soyez nouveau dans la communauté ou que vous ayez participé à notre pré-lancement, rejoignez-nous pour faire avancer votre parcours d'automatisation, être à la pointe du développement de l'automatisation par l'IA, gagner des badges numériques Space Camp exclusifs, faire évoluer votre programme d'automatisation et peut-être remporter l'un de nos nombreux cadeaux.

Nous sommes impatients d'échanger, d'apprendre et de célébrer avec vous dans quelques semaines !

Participer au Space Camp

À propos de Allison Able

Découvrez la Plateforme pour réussir l'automatisation.