• Blog
  • L'entreprise Automation Anywhere Occupe La Première Place Du Gartner Magic Quadrant 2023
Microsoft Teams

Leader du Magic Quadrant™ pour la cinquième année consécutive

Nous sommes ravis d'annoncer que, pour la cinquième année consécutive, Automation Anywhere a été désigné comme leader du Magic Quadrant™ 2023 de Gartner. Nous pensons que cette reconnaissance réaffirme les répercussions considérables de nos solutions sur les dirigeants d'entreprises et les responsables de l'automatisation au niveau mondial.

Nous pensons que la position d'Automation Anywhere dans le très convoité Leaders' Quadrant confirme notre engagement en faveur de l'innovation et notre programme complet de réussite client. Granite Communication en est un excellent exemple, avec le déploiement de plus de 80 processus en seulement neuf mois. « Nous économisons 635 000 dollars en heures de travail manuel par mois. Les employés se concentrent désormais sur le travail à valeur ajoutée et excellent dans leurs projets », déclare Paul Kostas, vice-président de la gestion stratégique de l'infrastructure, soulignant l'impact réel de la plateforme pour réussir l'automatisation.

Chez Automation Anywhere, notre engagement pour la réussite des clients et l'innovation est au cœur de toute notre action. Notre plateforme pour réussir l'automatisation est alimentée par l'IA et fournit une suite complète d'applications et d'outils d'automatisation intelligents pour identifier, transformer et faire évoluer les processus métier et aider les organisations à transformer leur modèle opérationnel.

Au-delà de la RPA : exploiter l'IA générative

Nous avons franchi des étapes importantes grâce à nos annonces de produits récentes sur la façon dont nous intégrons l'IA générative dans l'ensemble de la plateforme pour réussir l'automatisation et nous l'exploitons dans chaque application, équipe et processus. L'IA générative ouvre de nouveaux cas d'utilisation et une nouvelle accessibilité, stimulant considérablement l'automatisation et la productivité des travailleurs.

Découvrez ce qui fait de nous un leader

Gartner, Magic Quadrant pour l'automatisation des processus par la robotique, Saikat Ray, Andy Wang, Melanie Alexander, Arthur Villa, Mukul Saha, Sachin Joshi, 2 août 2023

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs avec les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service, et MAGIC QUADRANT et PEER INSIGHTS sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Découvrez la Plateforme pour réussir l'automatisation.